Pourquoi aider les gens à avoir ce qu’ils veulent ?

« Si vous pouvez aider beaucoup de personnes à avoir ce dont elles ont besoin, vous aurez tout ce que vous voulez »  Zick zigler


  Êtes-vous conscient que…

 

Les emplois des personnes qui vous entourent sont souvent instables et qu’ils ressentent de l’insécurité sachant qu’à tout moment leur patron pourrait leur annoncer leur départ.

 

Ils sont très conscients que des milliers de gens attendent

pour prendre leur place, ils doivent donc constamment être performant sinon…

 

Ils sont fatigués et désespérés! Les gens se sentent comme s’ils n’avaient pas le choix. Ils sont coincés sous une montagne de dettes. Les faillites personnelles sont à leurs plus hauts niveaux.

Ils tolèrent leurs emplois justes pour arriver au week-end suivant et recommencer ce même cercle vicieux jusqu’à la retraite. Tout cela, pour finir vivant sous le seuil de la pauvreté, épuisé et parfois malade.

 

Pas surprenant qu’ils passent toutes leurs soirées devant la télévision!

 

Le problème est que…

 

Ils mettent leurs efforts à la mauvaise place. Au bout du chemin n’existe qu’un cul de sac.

 

Ils reportent tout au jour de paye pour s’apercevoir quelle était déjà dépensée. Leur salaire est hypothéqué pour le reste de leur vie. Ils reportent continuellement leurs projets à l’année suivante.

 

Pour ne rien aider, ils éduquent leurs enfants en leur disant qu’ils n’ont pas d’argent ni de temps. Donc, à moins que l’enfant soit un battant, il reproduira exactement l’exemple de ses parents.

 

Ce qui est navrant est qu’il existe trop de gens qui recherchent un emploi pour la quantité de bons emplois disponibles sur le marché.

 

C’est le principe de l’offre et la demande: plus il y a de main- d’œuvre, plus l’employeur est sélectif, moins l’employé est rémunéré et plus la tâche exige de performance.

 

C’est à prendre ou à laisser, 1000 autres personnes sont prêtes à s’asseoir sur leur chaise.

 

Commencez-vous à comprendre pourquoi 98% de la population est à la recherche d’une autre option?

 

Ils sont tous fatigués. Ils ne peuvent en prendre davantage, mais ils se sentent coincés comme un animal en cage.

 

Les gens croient aujourd’hui que ce qu’ils cherchent aveuglément depuis si longtemps n’existe simplement pas et vous, vous arriverez comme un cheveu sur la soupe avec la solution.

 

  Trop beau pour être vrai, se diront-ils!

 

Ne soyez pas brusque, donnez-leur le temps de retrouver leurs rêves, de retrouver le goût de mordre dans la vie à pleine dent, de se coucher le soir en ayant hâte au lendemain et de s’ouvrir les yeux le matin avec un sourire aux lèvres en pensant à la belle journée qui les attend.

 

Vous leur renderez leur vie. Celle qu’ils ont toujours souhaitée. Vous leur donnerez une incroyable faveur de les considérer pour votre équipe.

 

   Ils ont besoin de vous!

 

Vous pouvez tout avoir de la vie, si vous aidez suffisamment de personnes à avoir ce qu’ils veulent.

 

Sincerement,

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*