L’importance des revenus résiduels en mlm

Avez-vous entendu parlé du revenu résiduel ? Vous aimeriez savoir ce que c’est, n’est-ce pas ?

Il y a de plus en plus de personnes qui parlent du revenu résiduel, je peux comprendre votre curiosité.

Selon Wikipédia, « on appelle revenu résiduel (ou rente, ou encore revenu passif, revenu récurrent ou revenu sans exploitation active) un revenu qui est versé de manière récurrente. Il est calculé selon le chiffre d’affaires personnel du représentant ainsi que celui de son organisation, suivant le plan de rémunération de la société MLM avec laquelle le représentant travaille. »

Pour mieux comprendre ce concept, il suffit seulement de vous imaginer être l’auteur d’un livre qui a été éditer en plusieurs exemplaires et déposé chez plusieurs libraires pour être vendu. chaque vente réalisé par un libraire quelconque constitue une entrée d’argent pour vous l’auteur. Tant que les livres sont vendus, l’ensemble des ventes réalisées par les différents libraires constitue des revenus résiduels pour l’auteur qui n’a plus à écrire le même livre.

Remarquez bien que tant que le livre est édité et vendu, l’auteur reçoit ces revenus continuellement sans plus avoir à réécrire le livre.

Le Network marketing est un moyen sûre, fiable et rentable qui vous permet de créer des revenus résiduels croissants sans avoir à prendre des risques trop élevés mais pour y arriver, vous devez apprendre à bâtir une équipe dynamique.

Bien cordialement,

Filbert Wamba

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*